________  Les 3 Gros 
Résidence de Élise Ehry, Arthur Tramier, et Constance Hinfray dans le cadre de l’Estive

Les 3 Gros est un restaurant inadmissible, forcément temporaire et autonome, qui propose un seul dîner pour deux.
C’est une intervention in situ qui s’empare d’un lieu et de ses ressources périphériques pour développer une mise en scène locale, rococo, précaire et de grand standing. Le service d’exception est assuré par un ensemble d’intervenants dont le geste peut être maladroit ou somptueux mais toujours irréprochable.
Dans cette parodie du Grand Restaurant, le duo traditionnel client-restaurateur éclate pour laisser apparaître un tiers: le public qui en tenant la chandelle devient voyeur. C’est une situation exclusive et inédite où règne l’excès et l’opportunisme.
La fourberie doit être applaudie sans quoi la faillite est assurée.
“Appelez moi votre supérieur!»

INFOS

Les 3 Gros est un projet sous la direction de Élise Ehry, cheffe cuistot, Arthur Tramier, Sommelier-Pianiste, et Constance Hinfray, chroniqueuse et chargée des aléas du direct. En tant que designers et artistes, leurs travaux ont notamment été présentés dans des galeries: Boetzelaer|Nispen (NL), Deborah Bowmann (BE), Kelder (UK), BÚM galería (ARG); des festivals: Do Disturb!/Palais de Tokyo (FR), Santarcangelo Festival (IT), Biennale de Design de St-Etienne (FR), Het Nieuw Instiuut (NL), Festival SETU (FR) et des squats: Postnorma (NL), Macao (IT).